What about Watt : la foi

Pour bien comprendre ce qui suit, il faut vous référer à mon blogue précédent (What about Watt : cours 101). En d’autres termes, le cours 101 est obligatoire.

Un circuit fonctionne lorsqu’il est branché à une batterie ou à une source de voltage quelconque (un générateur). Donc en premier lieu, nous avons besoin d’un générateur qui produit la tension électrique calculée en unités que l’on appelle volts.

Supposons que Dieu soit la source d’énergie « V » (la batterie, le générateur) qui alimente tout le cosmos, y compris moi-même, et que la puissance de guérison « P » émane de cette source, à quoi correspondrait l’intensité du courant « I » ? Supposons qu’elle corresponde à l’intensité de la foi « I », nous nous retrouvons avec la formule suivante :

La puissance de guérison (P) = source Dieu (V) x intensité de la foi (I).

Selon cette formule, plus la foi est intense, plus la puissance de guérison augmente. La source Dieu produisant une énergie constante et inépuisable, comment se fait-il qu’il n’y ait pas toujours guérison puisque nous sommes branchés dessus?

Y aurait-il de la résistance ?

Colombe LeRoy

Demain : « What about Watt : la résistance »

Ce contenu a été publié dans Blogues, Blogues@rebours, Colombe LeRoy. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.