Guérie ou malade !

L’efficacité de l’huile de Joseph a été prouvée à maintes reprises. Les guérisons se racontent par centaines. Je suis moi-même atteinte d’une grave maladie, la sclérose en plaques. J’ai eu une faveur de guérison physique (arrêt d’une crise) à la suite de l’utilisation de l’huile de Joseph.

La sclérose en plaques est rémittente, j’en ai l’expérience depuis vingt ans. Il y a environ cinq ans, mon état se dégradait de plus en plus, il ne m’était pratiquement plus possible de marcher. Une amie à moi me suggère d’utiliser l’huile de Joseph. Dès l’application de l’huile, j’ai soudain la conviction que je peux me lever immédiatement, marcher et aller jusqu’au bout du corridor. Ce que j’ai fait avec assurance. Après quelques mois, j’ai pu reprendre le boulot. Je ne suis pas complètement guérie de la sclérose en plaques, mais à ce moment, j’ai vécu une réelle guérison dans mon corps. Je suis à la fois guérie et malade.

Dans mes prochains blogues, j’aborderai plus en profondeur la thématique de la maladie, de la souffrance. Je vous invite aussi à me partager des expériences vécues nous permettant de mieux comprendre le phénomène de la guérison, et à donner des intentions de prière pour vous-même ou un de vos proches, si vous le désirez.

Colombe LeRoy

La suite : «La maladie qui guérit»

Ce contenu a été publié dans Blogues, Blogues@rebours, Colombe LeRoy, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 Responses to Guérie ou malade !

  1. Claudine dit :

    Bonjour Mme LeRoy, je suis surprise que personne ne vous ai répondu pour demander des prières. Sans être malade et avoir besoin de guérison visible, j’aimerais bien que l’on prie pour moi. Dans notre monde, il y a beaucoup de maladies psychologique. Qui peut se venter de ne pas être « malade ». Souvent je prie pour être guérie de celles que j’ai et que je ne connais pas. Je demande le courage de rendre service et à me relire je me dis que je devrais plutôt demander l’amour du service.
    Quand l’amour du service est au service de l’amour, c’est là que l’on se porte le mieux.
    En passant j’aimerais que l’on prie pour une amie qui suit des traitements de chimio thérapie actuellement pour un cancer de la thyroïde. Aussi j’aimerais que vous priez pour une autre amie qui semble un peu dépressive.
    Aussi Mme LeRoy je prierai pour vous, bon courage.
    Merci

  2. Colombe LeRoy dit :

    Bonjour Claudine,
    Je m’excuse pour le retard à répondre à une demande aussi importante. Mardi matin, je me suis dit, voilà c’est aujourd’hui que je réponds à sa demande. Je suppose que déjà vous avez bénéficié des prières de certaines personnes qui vous ont lue. Étant donné que vous vous êtes adressée à moi, j’ai pris l’initiative de réciter le rosaire pour vous et vos deux amies: les mystères glorieux pour vous, les douloureux pour votre amie atteinte du cancer puis les joyeux pour votre amie dépressive. Je vous assure que j’y ai mis toute mon attention. Je termine en vous souhaitant de très joyeuses fêtes au service de l’amour comme vous l’avez si bien exprimé.
    Et merci pour vos prières.

    • Riel dit :

      Intéressant cet échange de prières via Internet! Imaginez si chacun de nos messages électroniques étaient accompagnés d’une prière…
      Pourrais-t-on imaginer autant de prières simultanées que ces milliards d’échanges électroniques?? La louange des anges, je dirais!
      Je prie donc pour Colombe, Claudine et ses deux amies.

  3. Stéphane dit :

    L’huile de Joseph ne possède aucune propriété de guérison, c’est notre foi qui rend possible cette guérison. L’huile n’est qu’un effaceur de doute, un merveilleux outil permettant la foi d’agir sans obstacle.

    Extrait de L’évangile selon Marie de Magdala:
    Qu’est-ce que le péché du monde ? » Le Maître dit : « Il n’y a pas de péché. C’est vous qui faites exister le péché lorsque vous agissez conformément aux habitudes de votre nature adultère là est le pêché. Voilà pourquoi le Bien est venu parmi vous ; Il a participé aux éléments de votre nature afin de l’unir de nouveau à ses racines. » Il continua et dit : « Voici pourquoi vous êtes malades et pourquoi vous mourrez, c’est la conséquence de vos actes ; vous faites ce qui vous éloigne… Comprenne qui pourra ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.